29
Mai

Concours de façades fleuries

A l’initiative du Député-Bourgmestre, Daniel Senesael, et sous le patronage de l’Administration Communale, un concours de façades fleuries est proposé à la population d’Estaimpuis, entité qui vit.

La participation à ce concours est entièrement gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Le concours est doté de plus de 1000€ de lots.

Contribuons à rendre notre entité accueillante, séduisante, fleurie.

Pour le plaisir des yeux, nous vous espérons nombreux.

Vendredi 21 juin 2019

Fêtons le début de l’été dès 8h00 distribution de 5 plantes par personne avec café-croissant et au son de l’accordéon !

PARKING DE LA MAISON COMMUNALE A LEERS-NORD

Règlement du concours :

Article 1 : la commune d’Estaimpuis organise le concours des « façades fleuries » sur le territoire de l’entité Estaimpuisienne .

Article 2 : Le concours est gratuit mais l’inscription est obligatoire et un montant de 1000€ en lots sera réparti entre les lauréats.

Article 3 : Le concours concerne la décoration florale visible de la voie publique.

Article 5 : Le jury est constitué de professionnels, qui établira les résultats en se rendant sur place. La proclamation des prix aura lieu le dimanche 15 septembre 2019 à 10h00 à la maison communale rue de Berne , 4 Leers-Nord dans le cadre du jumelage Franco-Belge.

Article 6 : Toutes les inscriptions doivent parvenir impérativement pour le 21 juin 2019 au cabinet du Député-Bourgmestre, Maison communale 4 rue de Berne à Leers-nord.

Article 7 : Les participants devront apposer sur une fenêtre visible de la rue une affichette qui sera fournie à la réception de l’inscription.

Article 8 : Le présent règlement peut être amendé sans avertir l’ensemble des participants.

Article 9 : Tous les participants acceptent le présent règlement et se soumettent aux décisions du jury qui sera irrévocables.