- Permanences communales:
L’Administration communale organise en ses locaux des permanences pour aider à compléter les déclarations d’impôts pour les pensionnés qui résident l’entité d’Estaimpuis :
- Le lundi 02/06
- Le mardi 03/06
- Le jeudi 05/06
- Le vendredi 06/06
- Le mardi 10/06
- Le jeudi 26/06
- Le vendredi 27/06
De 9h à 12h – sur rendez-vous UNIQUEMENT en contactant le 056/48.13.84.
Être en possession de votre carte d’identité et de votre code PIN ainsi que de tous les documents utiles.
- Permanence locale du SPF Finances :
Deux agents du SPF Finances seront également présents à l’Administration communale le vendredi 13 juin, de 9h à 12h et de 13h à 15h, pour l’aide au remplissage des déclarations. Ces permanences sont ouvertes à tous les citoyens estaimpuisiens (pas seulement les pensionnés).
Attention :
– Une seule déclaration sera remplie par rendez-vous (1 RDV = 12 minutes).
- Être en possession de votre carte d’identité, de votre code PIN et de tous les
documents utiles
- Le citoyen qui se présente avec la déclaration d’une autre personne (un
membre de sa famille par exemple) devra fournir une procuration
et une copie de la carte d’identité.
Sur rendez-vous UNIQUEMENT en téléphonant au 056/48.13.84. Votre numéro de registre national vous sera demandé lors de l’inscription.
Pour rappel, l’administration fiscale contacte elle-même les contribuables pour compléter par téléphone leur déclaration via TAX ON WEB. Si vous avez déjà reçu un rendez-vous téléphonique pour le remplissage, il est inutile de vous inscrire à la permanence locale.
Vous pouvez également contacter vous-même directement le SPF Finances au 02.575.56.67 pour obtenir un rendez-vous téléphonique pour le remplissage de votre déclaration sans déplacement.
L’IMPACT propose également une aide gratuite au remplissage des déclarations. Uniquement sur rendez-vous en contactant le 056/48.20.20
(Adresse : porte des Bâtisseurs, 20 – 7730 ESTAIMPUIS)