Juin
URBANISME – AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE
Le Collège Communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme introduite par Monsieur DUCOULEMBIER. Le bien concerné est situé Trieu Planquart 18 à 7730 SAINT-LEGER et cadastré division 3 section A n° 397C et 394D.
Le projet concerne la rénovation d’une ancienne ferme avec habitation et dépendances (transformation et rénovation de l’habitation – réhabilitation, renforcement et rénovation des structures des annexes et démolition de deux petites annexes) et présente les caractéristiques suivantes : bien transformé situé en zone agricole au plan de secteur.
L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial (dérogation au plan de secteur).
L’enquête publique est ouverte du 12 juin 2023 au 26 juin 2023.
Le dossier peut être consulté, durant la période d’enquête, à l’adresse suivante : Administration Communale, Service Urbanisme, Rue de Berne 4 à 7730 LEERS-NORD :
· Les jours ouvrables, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h ;
· Le lundi jusqu’à 20 heures, uniquement sur rendez-vous (Monsieur Alexandre DECONINCK – Tél. 056/48.13.72).
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
· par courrier ordinaire à l’adresse suivante : ESTAIMPUIS, Rue de Berne(LN) 4 à 7730 Leers-Nord ;
· par courrier électronique à l’adresse suivante : alexandre.deconinck@estaimpuis.be
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées, pendant la même période, sur rendez-vous, auprès de Monsieur Alexandre DECONINCK ou lors de la séance de clôture de l’enquête, qui aura lieu le 26 juin 2023 de 11 h à 12 h à l’Administration Communale, Service urbanisme.
(1) Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme – le conseiller en environnement – la personne chargé(e) de donner des explications sur le projet – est (5) Monsieur Alexandre DECONINCK, dont le bureau se trouve à l’Administration Communale d’Estaimpuis, Service Urbanisme, rue de Berne 4 à 7730 LEERS-NORD.
A Estaimpuis, le 05/06/2023.
Par le Collège Communal,
La Directrice Générale,
Le Député-Bourgmestre,