4
Juil

URBANISME – AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Le Collège Communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme introduite par Messieurs CIESLIK et THIERY. Le bien concerné est situé rue du Canal 34 à 7730 LEERS-NORD et cadastré division section B n° 133 B2.

Le projet concerne le réaménagement d’un ancien café et la création d’un appartement et présente les caractéristiques suivantes : projet non conforme à la destination du zonage du plan de secteur (zones agricole et d’espaces verts dans un périmètre d’intérêt paysager) et compris dans la zone de protection du site classé du Canal de l’Espierre.

L’enquête publique est réalisée en vertu des articles D.IV.40 1° et R.IV.40 -1 6° du Code du Développement Territorial.

L’enquête publique est ouverte du 26 juin 2024 au 10 juillet 2024.

Le dossier peut être consulté, durant la période d’enquête, à l’adresse suivante : Administration Communale, Service Urbanisme, Rue de Berne 4 à 7730 LEERS-NORD :

· Les jours ouvrables, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h ;

· Le lundi jusqu’à 20 heures, uniquement sur rendez-vous (Monsieur Alexandre DECONINCK – Tél. 056/48.13.72).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

· par courrier ordinaire à l’adresse suivante : ESTAIMPUIS, Rue de Berne(LN) 4 à 7730 Leers-Nord ;

· par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@estaimpuis.be

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées, pendant la même période, sur rendez-vous, auprès de Monsieur Alexandre DECONINCK ou lors de la séance de clôture de l’enquête, qui aura lieu le 10 juillet 2024 de 9 h à 10 h à l’Administration Communale, Service urbanisme.

(1) Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme est (5) Monsieur Alexandre DECONINCK, dont le bureau se trouve à l’Administration Communale d’Estaimpuis, Service Urbanisme, rue de Berne 4 à 7730 LEERS-NORD.