Jan
URBANISME – AVIS D’ANNONCE DE PROJET
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.
Le demandeur est Monsieur GOBERT.
Le terrain concerné est situé Rue du Pont Tunnel, 25 à 7730 Estaimpuis, cadastré division 1, section A n°251A5.
Le projet est de type : Transformation d’une habitation unifamiliale, et présente les caractéristiques suivantes : construction ou reconstruction de bâtiments sur une profondeur de plus de 15 m et dépassant de plus de 4 m les bâtiments situés sur les parcelles contigües, selon l’article R.IV.40.2 §1er 2° du CoDT.
–
Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h à 12h et 14h à 16h à l’adresse suivante : ESTAIMPUIS, Service Urbanisme, Rue de Berne(LN) 4, 7730 Leers-Nord :
Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Monsieur Alexandre DECONINCK, téléphone : 056/48 13 72 – Rue de Berne, 4 à 7730 LEERS-NORD.
Les réclamations et observations écrites sont à envoyer au Collège communal du 15/02/2023 au 01/03/2023 soit par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Rue de Berne, 4 à 7730 LEERS-NORD soit par courrier électronique à l’adresse suivante : alexandre.deconinck@estaimpuis.be
A Estaimpuis, le 19 janvier 2023
Par le Collège :
La Directrice Générale,
Le Bourgmestre,